Recommandations pour ceux qui offrent un espace de chargement pour le transport des marchandises

Recommandations pour réussir

  1. En plus de l’échange automatisé de données personnelles, telles que l’adresse personnelle exacte, n’oubliez pas de demander à l’autre partie s’il existe une place de parking adaptée au chargement et au déchargement des marchandises à transporter.
  2. Renseignez-vous également pour savoir si vous aurez besoin d’aide pour le chargement et le déchargement, si des équipements spéciaux sont nécessaires ou s’il faudra vous organiser différemment.
  3. Veuillez convenir à l’avance du prix du transport et du mode de paiement.
  4. Vous devez fournir le numéro de plaque d’immatriculation, car ça garantit votre identification et constitue une partie importante du retour d’information (Feedback) qui vous concerne, ce qui est important pour construire votre réputation sur notre plateforme.
  5. Nous vous rappelons qu’un membre / abonné peut circuler avec un maximum de 2 véhicules s’ils ont des plaques d’immatriculation transférables. Si, pour des raisons particulières, vous utilisez un véhicule dont la plaque d’immatriculation est différente de celle enregistrée dans notre base de données, veuillez informer Ecominicargo et notre utilisateur de ce changement afin d’éviter un retour d’information négatif.
  6. Lorsque la capacité de votre espace de chargement est épuisée, nous vous rappelons de modifier l’entrée de votre compte concernant votre voyage en “complètement chargé” afin d’éviter que d’autres utilisateurs essaient de vous contacter et perdent du temps avec une recherche infructueuse.
  7. Une fois le service de transport terminé, n’oubliez pas de fournir un retour d’information à votre client / utilisateur pour l’aider également à construire ou renforcer sa réputation.